Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet provisoire sur l'aménagement de ce thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Région Lorraine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adm
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yk57 a écrit:

Maintenant faudrait-il transférer ces échanges sur un sujet spécial consacré à Keolis? Qu'en pense David? Wink

Bonsoir,

Comme tu veux.

A la rigueur, je peux créer une grande section intitulée "Les Réseaux Interurbains" histoire d'y mettre tout ce qui concerne ce thème.

Un sujet concernant les Etats de Parc Interurbains pourrait être crée.

Distes-moi si cela vous interresse.

David.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
P-Antoine 57

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adm a écrit:
yk57 a écrit:

Maintenant faudrait-il transférer ces échanges sur un sujet spécial consacré à Keolis? Qu'en pense David? Wink
A la rigueur, je peux créer une grande section intitulée "Les Réseaux Interurbains" histoire d'y mettre tout ce qui concerne ce thème.

Eventuellement une rubrique englobant tous les réseaux/transporteurs du département autres que le réseau TCRM (TIM, lignes Métrolor, Trans Fensch, Courriers Mosellans, etc...) Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yk57

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me paraît une bonne idée étant donné qu'il y a déjà plusieurs sujets relatifs aux interurbains. Si ce n'est pas trop fastidieux à lire, on pourrait peut-être utiliser en effet un sujet "état de parc interurbains" pour confronter nos listings.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adm
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un premier "jet" du nouveau sous-forum consacré aux autres réseaux et transporteurs.

Merci de me donner ici vos souhaits sur l'aménagement de ce sous-forum.

A terme, lorsque tout sera bien callé, je supprimerai ce sujet.

David.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
VBRH

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Réseaux Interurbains Répondre en citant

Bonsoir

C'est une bonne idée de regrouper ce qui concerne les interurbains, c'est plus simple pour rechercher. Merci à David. Nous rencontrons tous très souvent ces autocars dans les rues de la CA2M, et il est normal d'en parler. La rubrique" la salle de pause" servira uniquement pour traiter les sujets divers.
yk57

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos j'ai relevé dans la salle de pause quelques sujets qu'on pourrait "rapatrier" ici:
Les RDL au Sénegal
Berliet PHN8 Randonnée......
Car des RDL à exemplaire unique.....
Ares des RDL ex TED Nancy
Keolis Lorraine
adm
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yk57 a écrit:
A ce propos j'ai relevé dans la salle de pause quelques sujets qu'on pourrait "rapatrier" ici:
Les RDL au Sénegal
Berliet PHN8 Randonnée......
Car des RDL à exemplaire unique.....
Ares des RDL ex TED Nancy
Keolis Lorraine

Bonsoir Yves,

Ces sujets seront effectivement transférés ici.
J'attends juste de savoir si le découpage proposé convient à chacun.

Serait-il utile de créer une section "Autres Régions" au même niveau que "Région Lorraine" ?

David.
yk57

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là il faudrait voir par la suite si le besoin s'en fait sentir et si il y a matière à.
Peut-être que ça pourrait intéresser certains de nos membres "expatriés" comme SpeedraceR par exemple.
VBRH

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Interurbains Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que notre Forum est surtout destiné aux nouvelles locales, le Forum Linéoz et ses satelites (Blogostan ,..)existe pour le reste.
Bien sûr si on rencontre un ex Kéolis Lorraine à l'autre bout du pays, l'info à sa place sur notre Forum, de même que si une référence à un autre réseau est nécessaire pour expliquer un projet en Moselle, ou illustrer un sujet (exemple la photo d'un Volvo de Caen pour montrer les enjoliveurs de roues montés sur ce type de bus)
SpeedraceR

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yk57 a écrit:
Là il faudrait voir par la suite si le besoin s'en fait sentir et si il y a matière à.
Peut-être que ça pourrait intéresser certains de nos membres "expatriés" comme SpeedraceR par exemple.

Je ne pense pas pouvoir/avoir le temps de fournir suffisamment de matière sur Transpole puisqu'on parle de moi par exemple, pour carrément créer une nouvelle section du forum. Wink

A voir avec les autres, mais pour le moment, ça me suffit comme ça Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Région Lorraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: