Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passé : les Ets Mousset de Longwy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Région Lorraine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre_54

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Passé : les Ets Mousset de Longwy Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me présente brièvement, Pierre, 20 ans, passionné d'autocars. Je suis originaire de Longwy, mais je suis étudiant à Metz pour la 3ème année consécutive, sur le site du Saulcy. Inutile de dire que je suis habitué au balai des nos fameux bus jaunes.

A travers ce topic, j'aimerais vous demander, pour ceux qui connaissent la région de Longwy, et qui ont bonne mémoire, de faire partager photos et infos sur Les Ets MOUSSET, société qui a fermée en 1998. Autant dire que j'ai peu de souvenirs, hormis leurs nombreux S53 qui sillonnaient les routes du bassin longovicien. A partir de 1998, le groupe Transdev et sa filliale locale Trans'L a repris les activités de la société et la plupart des anciens conducteurs.

Merci de votre aide,

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yk57

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2012 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Notre ami JSN m' a indiqué un site avec des photos intéressantes:
http://busglobe.com/globe/france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Région Lorraine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: